• Strip : The Cup Song

     

    The Cup Song
     
    Quoi? Vous ne connaissez pas cette nouvelle mode de taper sur une table avec un gobelet,
    en chantant en anglais?
     
    Bah si, ça existe, même que ça s'appelle "Cup Song", donc la chanson du gobelet....
    La vérité en image, au cas où vous ne connaitriiez pas. 
    (Si vous connaissez, de grâce épargnez-vous ça.)
     
    Miséricorde.
    J'en peux plus d'entendre D'jo chantonner/siffloter cet air à longueur de journée.
    PS: Ceci est une histoire vraie 8)
     
    Donc, à partir d'aujourd'hui, tous les dimanches vous aurez droit à une de mes aventures, (enfin je vais essayer). Je vais aussi me forcer à m'appliquer ^^ Parce que quand c'est des planches, j'ai tendance à bâcler la couleur. Y'a juste pour D'jo et sa pote que je me suis vraiment amusée.
    Mission de disciplinement, donc xD
     
    Sur le côté: Je vais essayer de participer à un fanzine créé par l'Atelier24.
    MOKiriS

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dominique
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:14
    J'adore le dessin de D'Jo !! La semaine prochaine : ton papa et son nouveau vélo ??
      • Mokiris Profil de Mokiris
        Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:07
        Pourquoi pas! :D
    2
    Twelow
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:10
    Très bien, comme d'habitude. Juste un ptit truc qui m'a embété s'est les explications de la situation qui ce balade un peut partout. Bah, après tu fais comme tu veux mais voilà =) Continu comme cela et tu deviendra la meilleure =D
      • Mokiris Profil de Mokiris
        Lundi 14 Janvier 2013 à 18:20
        Ce sera plus structuré la prochaine fois :) Merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :