• La petite famille du blog à Mokiris'

     

    Mokiris'family
     
    Hello les internautes !
     
    Aujourd'hui j'ai enfin compris que je devais dessiner ce qui me plaisait avant de penser à ce qui pouvait vous plaire à vous. C'est pour ça que certains de mes derniers dessins n'ont pas aboutis, j'étais trop soucieuse de savoir si ça allait plaire. Grossière Erreur.
    Parce que du coup,j'ai pas dessiné assez.
     
    Pour en revenir à mon illustration, elle regroupe des personnages créés pour le blog, pour mes histoires à la con...
     
    On retrouve :
    • Moi, Avec mon chawpo lapin et l'étoile :3
    • Twelow le Renard
    • D'jo ma sister oursonne qui est une amoureuse folle de son
    • Seb' le rockeur
    • Coco' avec sa coccinnelle sur la tête ( une coccinnelle se balladait sur ma feuille juste à ce moment là )
    • Citron le vieux chat borgne ... et blasé de la vie.     
    • Une étrange étincelle bleue qui s'échappe de mon crayon... favicon du site :p

    MOKiriS


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Twelow
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:24
    OOOOOH YEAH, Twelow est dans la place !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :