• Fanart de Twilight Zone

    Fanart-TwilightZone-Mokiris
     
    Mon blog a dépassé les 6000 visites, alors pour fêter ça, voilà mon dernier bébé :) ...
     
    Ma participation au fanzine de l'Atelier24 . Vachement cool à faire !
     Ce fut une nuit blanche productive et efficace :3 (J'aurai pas pu dormir sans l'avoir fini, tellement j'étais à fond dedans ^^' )
    Votre servante dévouée,
    MOKiriS

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Twelow
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:06
    Très Belle réalisation Mokiris, comme toujours. Je commence à me sentir tout petit, tellement petit que je ne sais même plus pourquoi je dessine encore comparai à tes réalisations.
      • Mokiris Profil de Mokiris
        Dimanche 3 Février 2013 à 21:55
        On a pas le même nombre d'année d'expérience et la même formation! Ne compare pas en te rabaissant, ne compare pas du tout même. Mon prof dit souvent que les plus grand artistes sont ceux qui préfère le travail des autres aux leurs .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :