• L'art du Ninjaaa

     

    Mode Ninja
     
    Une petite Mokiris créée en heure d'étude de français et améliorée pour mon avatar de la photo de famille de CyanMagenta....
    D'ailleur ( et j'avais complètement zappé), il est tant que je vous en parle de cette interview de moi ...
    Qui est passée assez inaperçue, j'ai l'impression :/
    (Je voulais me faire accepter de la communauté bloggeuse...mais...
    c'est pas si simple,c'est du gros boulot ^^ )
     
    Peut-être parce que j'ai l'air d'une demeurée-psychopathe-emballée....
     
    Soit. Au plaisir! Foutez-vous bien de ma gueule les gens! :)
     
    J'ai dépensé le bon cadeau reçu de mes amis pour mon anniversaire...J'ai acheté de l'aquarelle! :3
    (J'ai la même depuis mes 6 ans)
    Pour la majorité d'entre vous, je sais, ça ne veut pas dire grand chose.
    Mais en ce moment j'ai un peu mis le traditionnel de côté...(BlAblabla)
     
    A très bientôt, je l'espère !
    La Mademoiselle Timbrée,
    MOKiriS

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Twelow
    Mardi 19 Février 2013 à 22:01
    Coucou ma chère et tendre Mokiris, cela fais longtemps que tu n'as pas poster un de tes jolies dessin ^^ D'ailleurs, moi non plus.... normal, je travaille pour un jeux vidéo... m'enfin, je te raconterai ma folle histoire plus tard. Sinon, bien le plaisir de te revoir parmis nous =p
      • Mokiris Profil de Mokiris
        Mercredi 20 Février 2013 à 16:56
        Vite qu'on se reparle! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :