• Strip : Chez moi, les coccinelles sont nuisibles.

     

    Cocci11
    Cocci22
    Invasion de coccinelles
     
     
     
     
    Je suis trèèèès en retard! Mais très fière aussi de cette gentille petite aquarelle. Pour une fois je me suis donnée (presque) à fond.
    Aujourd'hui je serai brève, alors ...des calins à tous, parce que j'ai un surplus d'affection et surtout parce que vos visites et commentaires me motivent énormément ^^
    JE VOUS AIME!
    MOKiriS

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanou Titiyou
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:22
    Suicide de la coccinelle mdr XD
    J'adore le dernier dessin!!! Très sexy XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :