• Pull STAFF

     

    Salut tout le monde !
     
    Gueuloir!redi
     
    Je vous présente le dessin que j'ai réalisé pour le pull de staff (qui dépote bien, n'empêche).
    C'est pas un canard,c'est le pivert du patro, la mascotte du mouvement (à ma sauce).
    Et que y'a même des scouts qui ont voulu me l'acheter x)
     
    A la base il ressemble à ceci:
     
       J'avais envie de le faire plus rond,plus mignon,plus sympathique ^^
     
    Il tient un gueulophone par ceux qui aurait cru voir une pinte :)
    J'ai même fait une photo de qualité moisie du dos du pull (avec ma webcam ne trouvant plus mon
    numérique) J'en trouverais surement une meilleure quand j'aurais vécu quelques samedi avec ^^ (Pull brun,et vert pomme foncé pas fluo )
     
     Snapshot_20121112
     
    Prenez soin de vous les gars! (pas comme moi :malade:)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    deep cleaning servic
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:16

    Maybe you are unable to mind completing the info daily projects, such when doing recipes and clothing, wiping all the way down counters, and also making a bed. Having said that, you could hate addressing tasks this involve always keeping the floorings spotless. You typically is not required to sweep, cleaner, or clean everyday, but for some people, even avoiding to a chore once a week is an important ordeal. Let a building cleaning company complete the following job for yourself, whether for a weekly base or a reduced amount of frequently. Provided it may get done ultimately, it would not matter would you it, do you know why stress you out regarding this? deep cleaning services in dubai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :