• Petit concours du mois de Décembre...

     

    SapinMalikiii
     
    Me revoilà!
     AVEC Un sapin de Nowel Maliki pour le forum malikien!
    Sapin 100% Féminin :p
     
    J'avais vraiment pas d'idée de ce que j'allais utiliser pour créer ce foutu sapin.
    J'ai chopé tout les objets verts de ma chambre. Puis je suis tombée sur un foulard vert à fleur hawaïne de Grèce, et là, ILLUMINATION. Avec ma lampe de chevet, un ceintre pour jupe et un élastique j'ai créé un échafaudage de DéGéNéRé. Puis j'ai décoré. Et enfin, j'ai placé mes morceaux de personnages savament étudiés pour s'intercaller pil-poil.
     
    ...Sans oublier ma signature Dégueulasse, il faut bien l'avouer ^^
     
    Un sapin = BONNE ANNéE LES GENS !!! heart

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanou Titiyou
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 02:08
    C'est vachement original!
    J'aodre les p'tits dessins en déco en tous cas =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :