• La Gardienne

     

    La Gardienne
     
    Voilà un dessin de profil plutôt satisfaisant :)
     
    Le visage vient d'une revue de mode, une fille dont j'adorais les traits (une blonde au cheveux courts avec un air rebel *W*  Go chez le coiffeeeur...euh nan,y sont déjà assez courts ^^ ) . L'écharpe je l'ai entrevue dans une vitrine. Et j'ai nettement craqué dessus,alors maintenant je vais la dessiner partout! Même si je dessinais déjà des écharpes lignées :p
    * * *
     
    En la publiant, je me suis rendue compte que l'on pouvait lui donner un symbolique,à c'desssin . Mon imaginaire à turbiné, les extrémités de l'écharpe se sont mises à onduler COMME en apesanteur. Mais où c'que tu t'envoles petite coquine? Rejoindre les étoiles? Ou ALORS cette femme est magicienne, et me défie de son terrible regard TrèS .... Ou c'est une gardienne. Couleurs froides VS couleurs chaudes... Hum...Une écharpe... "L'hiver bleu glacé face à l'automne roussi, le vert renaissant du prinptemps face à la morsure du soleil d'été." C'beau ça :D
    Ses lèvres framboise se sont allongées en un imperceptible sourire énigmatique. Ses yeux se sont plissés et elle a cligné légèrement de l'oeil droit...euh non du gauche. Enfin, je suis plus très sure qu'elle m'aie fait un clin d'oeil. J'ai tendance à en voir partout.C'est assez embêtant dans la vie de tous les jours. Après ça vous obsède,pour être sûr vous en attendez un autre...
    Mais voilà que je divague..'Fin soit,vous en pensez quoi les experts?
     
    (A part le fait que j'ai tendance à vous taper des romans des fois,c'est pour ça que je me force à écrire le strict minimum, d'HABITUDE x)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Susaku
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:39
    La fluctuation des particules colorées rouge verte et bleu s'associent et se mélangent continuellement dans un balai sans apesanteur pour former une étoile, ces gaz interstellaire s'unissant sur fond neutre de l'espace permettent la naissance d'une entité humaine dont la beauté dépend de l'association des particules!! très joli quoi... ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :