• Kitcha - Croisement d'un Chacha d'Ankama et d'un Kichox à moi.

     

    Kitcha.....

       

        GRRRRRRRRRRRRRRRRRROU! heart

    Janvier 2010 167

                                                                                                 

                                                                                                     

                                                                                                   

     

                  Kitcha..        

           Je vous présente Kitcha, un de mes nombreux enfants (oui, ce sont mes bébés!)

    Je l'ai faite dans le but de faire plaisir à un ami quand j'avais 14-15 ans. Tissu noir,doux, fil argenté et rigide (un vrai casse-tête je m'en souviens!), et iris mauve,parce que c'était sa couleur préférée.

     

    Signé : Mokiris la Couturière Voodoo

     

     

                                                 

                                                  Kitcha.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :