• Kichou - La douceur muette incarnée

    HISTOIRE

    Le tout premier, celui qui a inspiré les autres, c'est Kichou. Son nom vient d'un de mes anciens pseudo : Chouki. Et puisque son espèce ne pouvait s'appeler comme lui, j'ai pris les deux premières lettres de Kichou pour former le nom des suivants. D'où leur nom bizarres; les Kichox . Quand j'étais petite,je plantais des aiguilles dans une petite poupée en tissus en me racontant des histoires comme tous les gosses à cet âge-là. Je m'imaginais la faire souffrir ou au contraire qu'elle était invincible et insensible. J'avais un petit fond sadique. Je dis pas que cela m'a passé, des fois ça resurgit dans mes dessins, avec la petite touche de douceur qui me caractérise.

    BLABLABLA....                               

    Kichou!

     

     

     

     

      Il n'a qu'un oeil,

      ça emplifie sont effet glauque...

    Kichou

     

           !  100% RéCUP' !

     

      

    Kichou........

    Kichou......

    Kichou.
     
     
    Kichou....

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :