• Kiala - La romantique

                                                                                                                                                                                              Je vous présente Kiala.

                (Je viens d'inventer son nom, il est possible que je revienne dessus x)

    SAM_2344                        SAM_2343

    Je l'ai créé en pensant à la princesse Zelda comme idée de base, lui donner un air royal. Puis je m'en suis écratée en fonction du matériel de récup' que je trouvais :p C'est devenu une VRAIE lapine ,avec les oreiles et un pompom pour la queue :3                                        

    SAM_2346SAM_2347

     

                Le plus amusant c'est que j'ai toujours de la chance.

                                    Le matos que je cherche me tombe toujours entre les mains au bon moment. C'est génial de pouvoir composer un ensemble, en veuillant à ce que les textures et les couleurs soient en harmonie, comme dans un dessin. Sauf que là, ça prends des dimensions réelles, mes personnages sur papier prennent vie :D

     

    Kiala-recherches2 001

                         Il lui manque juste sa robe-cape :) SAM_2349


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :