• Fanart Sacrieur

     

    Sacrieur

    Une aquarelle qui est accrochée sur le mur de ma chambre depuis un petit moment déjà, et chaque fois que je la regarde, je me dis "Ce serait bien de la scanner". Et bien maintenant c'est chose faite!

    Petite Sacri que j'ai recopié de l'Artbook 2 DOFUS, j'ai créé la couleur. C'est mon personnage préféré de l'univers d'Ankama.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Twelow
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:59
    Très belle réalisation, même si je suis pas trop Dofus x) j'aime bien =)
    2
    Vanou Titiyou
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:13
    Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage!
    C'est très réussi!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :