• Black'Attitude : Quand j'attaque des photos...

    Quelques esquisses d'après photos :) Enjoy ;)

     

    Lahina 001 - Copie
     
    (Je me suis tellement amusée à les faire!) Des fois,avec du recul, j'en reviens pas que c'est moi qui ai fait ça O_o
     
     
    Black Attitude 6 001 - Copie

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    zaza
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 08:42
    Génial !!
    2
    mad
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:56
    Si ça c'est pas du talent --'ton blog est vraiment trop bien ^^ !!! Sans parler des dessins évidemment :) 
    3
    BloodyMary
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:38
    je viens de voguer sur ton site et tes dessins sont supers. J'adore particulièrement ces esquisses. Great Job l'artiste!!!! 
      • Mokiris Profil de Mokiris
        Lundi 28 Janvier 2013 à 17:31
        ...ça me va droit au coeur :D Merci beaucoup l'ami ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :